Méditation de Chris Kal : trouver la solution en soi

Connaissez-vous les méditations guidées de Chris Kal ? Si non, je vous invite à tester ses séances d’hypnose gratuites disponibles sur Youtube, à cette adresse : https://www.youtube.com/user/MrKunndalini/videos.

méditations de Chris Kal

Les réponses les plus évidentes à nos questions se cachent quelque part au fond de soi

Croyez-moi, il n’y a rien d’ésotérique là-dedans. Si quelqu’un doutait des bienfaits du yoga, de la méditation et de ses disciplines connexes (sophrologie, psychothérapies, etc.), c’était bien moi !

Grâce à mon super professeur de yoga, fondatrice de La Pause et de Reyona, Christine Tiravi, j’ai découvert ces vidéos – certes un peu bizarres au début (la voix douce et feutrée de Chris Kal est particulière) mais tellement puissantes et souvent bouleversantes, car elles touchent au plus profond de soi.

Si vous vous sentez un peu perdu(e) sur le chemin de votre vie, je vous invite à écouter cette méditation de Chris Kal en particulier: Trouver la solution en soi.

Cette vidéo m’a permis de (re)découvrir ce que j’ai du mal à accepter parfois: mon aspiration profonde d’être aux côtés de mon fils. Et autrement dit, de renoncer à une carrière.

Régulièrement, je perds de vue mon objectif de vie. Pourquoi? Parce qu’être une maman au foyer signifie faire le deuil de mon ancienne vie de « working girl », ignorer la pression sociale et sortir des « normes » de vie actuels. Ce qui est plus difficile à faire que je ne le croyais.

La question centrale est : pourquoi est-ce que je souhaite tant rester auprès de mon enfant? Cette vidéo m’a révélée une réponse claire et précise (permettez que je la garde pour moi), une réponse que je pouvais ressentir au fond de moi, sans pouvoir mettre des mots dessus…

Alors, la prochaine fois que je me remettrais à envoyer des CV alors que je n’ai aucune envie de retourner sur le marché de l’emploi traditionnel, je me repasserai cette méditation et me souviendrai du « pourquoi ».

A bientôt les mamans.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s